Alliance The Geeks Minions - GEEK
Bienvenue sur le Forum des Geeks Minions !!

Que vous soyez Membre de l'Alliance, visiteur, Joueur Ogame, Famille, Amis, chien, chat, ... Vous êtes invités à vous inscrire afin de vous faire connaître Smile

Bon jeu

Fitz

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alliance The Geeks Minions - GEEK
Bienvenue sur le Forum des Geeks Minions !!

Que vous soyez Membre de l'Alliance, visiteur, Joueur Ogame, Famille, Amis, chien, chat, ... Vous êtes invités à vous inscrire afin de vous faire connaître Smile

Bon jeu

Fitz
Alliance The Geeks Minions - GEEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Battalia !

Aller en bas

Battalia ! Empty Battalia !

Message par Kido Sam 14 Nov - 15:53

Voilà je viens partager un ogame like que j'apprécie énormément et auquel je joue depuis maintenant 6 ans.

Battalia est un jeu de stratégie spatiale en temps réel sur navigateur internet, où rivalisent et coopèrent les joueurs pour bâtir un empire toujours plus puissant.


Aller sur le site pour avoir un aperçus et regarder les image du jeu, les graphisme on été refait à neuf, les image de chacun des éléments du jeu aussi ( bâtiments, vaisseaux ... ).

Ce jeu ce différencie d'ogame sous plusieurs angles :

* Il y a un choix possible entre 3 différentes race les xorgs, les origas et les humains, qui on chacun leur avantage. Je vous laisse lire pour plus d'information ( cliquer sur l'image pour avoir la description ).


* La présence d'une quatrième ressource : l'uranium.

Pour la valeur :

12 métal --> 8 cristal --> 4 gaz --> 1 uranium.

* Un système de combat refait de fond en comble, plus de rapid fire mais apparition de type d'attaque ( chaque technologie doit êtres développer tout au long du jeu ).

* Il y a une météo sur vos planète qui a une influence sur celle ci.